Pique nique végétarien au Yaudet

C’est dans le cadre idyllique du Yaudet, avec le soleil, à l’ombre de deux chênes, que se sont retrouvés les adhérents et sympathisants de l’AVF, dans le Trégor ( pays au nord ouest de la bretagne ) .

picnic-partage5 adhésions ont été enregistrées . Pour un rendez vous de 17 personnes, c’est un bonne « opération » pour l’AVF .

Chaque participant avait apporté sa « part » dans ce pique nique partagé, la qualité et l’originalité des mets étaient au rendez vous …

Tous les plats étaient végétariens et la plupart végétaliens, sans trace d’animal .

Au lendemain de la fête de la musique, le pique nique se devait être musical . Fabien, notre nouveau secrétaire national au Jembé, jacques au chant et à la guitare, … à l’accordéon .

Après le repas-dégustation, les nombreux échanges informels en groupe portant sur les actions à engager pour la promotion d’une alimentation à dominante végétale . Festif et constructif .

pique nique yaudet

Au vu de la qualité de ce rendez vous, un autre rendez vous cet été s’impose . Nous vous tiendrons informés sur ce site, ou via la liste de diff, si vous vous y inscrivez,  .

Nicole et dominique

 

 

 


Commentaire

Pique nique végétarien au Yaudet — Un commentaire

  1. Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo ! Virginie Brossard LETUDIANT.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *